jeudi 14 juillet 2011

This is the end...

A lire avec la musicalité des Doors en fond...

Eh oui, notre belle aventure s'arrête ici...L'entreprise de Papa Little T et Big J fermant son activité sur Austin....
Aucun regret de l'avoir fait, super expérience, un peu courte, certes mais ainsi va la vie.

Pour ceux qui ne connaissent pas Austin et hésitent à y vivre je dirais FONCEZ, c'est mieux que l'on peut penser. En tout cas pour élever une famille je m'y suis régalée. Et même pour y faire la fête, du sport, des visites.

xoxo

5 commentaires:

  1. Tu as encore un peu de temps pour profiter non ??
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Oups... Ca m'aura fait bien plaisir de vous suivre en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. C'était super bien, j'aurai vraiment aimé rester encore quelques années. Les gens sont super sympas. Et puis il y a le soleil!!

    @ Isabelle : Isabelle, Sophie, laquelle???

    RépondreSupprimer
  4. oh non, c'est dommage ....
    ravie de t'avoir rencontré ici en tout cas

    RépondreSupprimer
  5. Donc tu rentre en France ?? Ou tu change de Ville ?,

    RépondreSupprimer