mardi 16 décembre 2014

Plaques de voiture et/ou stickers

Voilà ici j'adoooore les plaques de voiture!!
Elles racontent des choses ou bien certains stickers sont hilarant! Donc dès que je peux en prendre en photo, je le fais! Elles ne sont pas d'une super qualité, mais trop drôles!

Voici certaines prises sur le vif :

Keep Calm and Get Lost in Montana

 Celle-là est pour mon mari qui rêve de prendre sa retraite dans cet état...

Celle là est pas mal aussi :
Dieu a créée le surf pour garder les gens vraiment doués occupés sinon ils gouverneraient le monde. 


Proud parent of (celle là on en voit un paquet!!) :
Fier parent d'un élève qui a les honneurs à l'école De Portola

Du coup certaines personnes répondent à ces étiquettes par des messages hilarants :
My Beagle is smarter than your honor student (Mon Beagle est plus intelligent que ton étudiant qui a les honneurs de telle ou telle école) :
Mon image n'est pas top alors je ne l'a colle pas


My grandKids are cutter than yours :
 mes petits enfants sont plus mignons que les tiens...



Walk this Way (avec Jesus)


Got fit!



ARQITEC (Architecte)


Republicans for Voldemore (mdr!)


No plane, no gain (My other car is an airplane)

Voiture (Corvette) du mari d'une copine

I forgot my MasterCraft (j'ai oublié mon Hors Bord...) 



Ma préférée ; celle que l'on ne verrait jamais de chez jamais en France!!!! Et ce n'est pas une blague mais bien réel :

Il est écrit : Zombie Outbreak 
Response vehicule (on ne voit pas bien sur la photo mais nous pouvions appeler un numéro si nous voyions un zombie justement...)

 Life is good in Hawai! 
Je confirme, j'y reviens c'était CANON!!! 


Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et que 2015 vous apporte tout ce que vous souhaitez!!! 


HAPPY NEW YEAR 2015!!!!



2 commentaires:

  1. Cela doit bien t'occuper lorsque tu es dans les bouchons ou au feu rouge ..... moi qui suis souvent sur les routes, çà me plairait bien !!!!! Il faut ramener cette mode en France!!!!

    RépondreSupprimer
  2. cool les Americains avec ces petites histoires derriere voiture!!

    RépondreSupprimer