samedi 26 juin 2010

Life goes on...

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de message...Pas bien mais bon : je suis une scientifique j'ai plus de mal à m'exprimer par écrit que verbalement.
Notre vie suit son train train. Nous avons hâte d'avoir notre maison le 1er juillet!!!
L'appartement de location est spacieux mais au bout de deux mois nous aimerions bien être "chez nous".Voici des images prises de Jean-Baptiste en train de jouer au papa...Ca y est, je suis enfin allée acheter les uniformes pour l'école des enfants. Ils sont trop mignons dedans. C'est un peu onéreux (beaucoup plus que Calvin Klein alors qu'ici c'est une marque peu chère) mais d'excellente qualité (il faut que cela tienne une année!!!!). Cela me rappelle mon uniforme de la Marine Nationale. Ahhhhhhhhhhh ...Maistrance!En plus de la Messe hebdomadaire du vendredi matin, les enfants feront une petite prière le matin ainsi qu'une avant chaque repas (cela me rappelle la petite maison dans la prairie). Et je trouve cela très bien : nous oublions trop souvent de remercier.
Bon en discutant avec une maman ici (car j'ai un peu peur que cela soit "trop" , quand même..) elle m'a dit que de toutes façons chaque matin dans les écoles publiques ont "célèbre" le drapeau Américain et remercie Dieu. Donc...Pas d'erreur, mes enfants seront très heureux à Saint Ignatus comme Jean-Baptiste a pu l'être à St Martin en forêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire