mercredi 9 juin 2010

KitchenAid -Professionnel 5plus Bowl Lift

Ok, le titre de ce blog est Little T et Big J mais ces petits garnements aiment manger autant que leur maman! Donc quoi de mieux que d'investir dans un KitchenAid pour leur faire de bons petits plaisirs comme en France?
Bon, ok le plaisir numéro 1 est le mien mais quand vous allez voir ce que me permet de faire cette petite merveille tout le monde (y compris le husband) pensera que j'ai eu raison. Mais c'est bien au delà de mes espérances.

Voici donc la baguette n°1 (je n'ai laissé le poolish que pendant 5h car ici il fait chaud et j'étais pressée de goûter mes merveilles).
La mie est parfaite (peut être 5min de cuisson en plus), un délice! Je n'ai jamais réussi à faire un pain au four aussi avec (feu) ma machine à pain. Donc investissement Approuvé par le husband qui s'est rué sur la partie coupée...à 22h30!!!!!
Avec ma recette j'ai aussi fait un pain boule qui à l'air appétissant lui aussi mais je vous en donnerai des nouvelles demain matin...
Nous avons fait des meringues aujourd'hui avec Little T et Big J le problème est qu'elles étaient trop bonnes donc il n'en reste plus pour la photo ;-((

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire