mercredi 9 février 2011

Dévotions

Bon, je n'ai pas été très bavarde ce mois de janvier mais entre les virus grippaux, la grippe et le retour de vacances le temps est passé très vite (comme toujours). Et puis nous alternons 20°c puis -8°c. Donc sachez que quand il fait -8°c nous ne sommes pas prêts à mettre le nez dehors.

Hier au sport de Thomas je lisais le magasine gratuit Austin Family (qui donne pleins d'infos sur la santé, l'éducation des enfants). Il y avait un article sur une famille Lambda apriori connue ici car le père est car dealer (vendeur de voiture) et aussi Maire d'une petite ville au nord d'Austin.


Bref ce qui m'a le plus intéressée est qu'ici est outre le fait que les gens font un million de chose à la fois : politique, métier, très impliqué dans l'Eglise, coach sportif pour les enfants and co (tiens tiens cela me fait penser à un ancien collègue de travail qui m'épatait lui aussi avec toutes ses activités dans lequel il était très impliqué) ce qui m'a le plus plut est que dans TOUS les articles de ce genre :
L'HOMME REMERCIE LA FEMME SANS QUI TOUT CELA N 'AURAIT ETE POSSIBLE.

Ce n'est vraiment pas la première fois que je lis un article comme celui là et je trouve cela magnifique de remercier la femme cachée (eh ben oui, il faut bien quelqu'un pour assurer la logistique du foyer pour "libérer" l'homme à d'autres tâches...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire