vendredi 17 septembre 2010

Cours de cuisine chez Young Chef Academy

Voilà, ici il y a un site formidable qui s'appelle Groupon. C'est un peu comme notre French City Deal (mais bon j'habitais une ville de 5000 habitants donc il n'y avait pas vraiment d'activité sur ce site pour cette ville). Bref Groupon est la contraction du mot Groupe et coupon. Soit avoir un coupon si nous atteignions 100 personnes sur un deal (un restaurant, une activité : spa, coiffeur, lunette etc..). Donc payer 50 à 80% moins cher un produit!!!! D'ailleurs mon prochain Groupon mettra l'un de nous la tête dans les nuages mais nous en parlerons le moment venu...

Mon premier groupon a été une offre à la Young Chef Academy pour y suivre un cours de cuisine (pour enfant de plus de 4ans seulement) pour $15 1h30!!!
J'ai donc inscrit Jean-Baptiste qui s'est bien amusé avec des copains français.

Bon est ce bien nécessaire de détailler le menu...Chili con carne et ingrédient mystère à savoir...du coca cola (oui oui, je pense qu'ils doivent aimer que les enfants se couchent tard ici LOL) et muffins au ...sprite. Le sprite aide à rendre le gâteau plus léger (hum hum après toutes les cups de beurre : c'était nécessaire..) quant au coca dans le chili : je ne vois tjouours pas son interêt sauf pour rester éveillé longtemps car on ne le sentais pas au goût...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire