samedi 25 septembre 2010

Kermesse

Nous avons participé à notre première Kermesse de l'école des enfants! les enfants se sont bien amusés et cela ressemble à celle que nous avons pu faire dans notre enfance :
pêche aux poissons, aux canards, tour en petit train, tour de poney, panier de basket, lancer d'anneaux sur bouteilles de soda, ronde musicale pour gagner une part de gateau. Euh non en fait pour gagner un gateau entier!!Si j'avais su nous n'aurions pas joué car du coup sur une dizaine de personne Little T a gagné.



C'était bon (j'en ai donné aux gens présents à la fête mais pour le reste il a fini à la poubelle vu la taille...).
Par contre il y avait une attraction qui attirait bien les spectateurs et que je n'ai JAMAIS vu en France : Elvis. Voix de crooner, il mettait bien l'ambiance!!


Et puis une autre que j'ADORE. Que je ne connaissais que dans les films Américains genre "Grease" il me semble :
Il suffit de lancer la balle dans le cercle noir et la personne tombe à l'eau MDR!!! J'ai tenu le stand de basketball juste en face à +30°c et je peux vous dire que j'enviais la personne au dessus de l'eau. Pour la petite histoire Big J n'a pas touché le cercle avec la balle : ici tout le monde est gagnant il l'a appuyé avec sa main et à fait tomber le Père dans l'eau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire