mardi 2 novembre 2010

Hey cupcakes

Ca y est, nous avons enfin gouté ces fameux CupCakes hyper méga trop bon from Austin!!
Le pb est que je ne trouvais plus mon appareil photo lors de la prise de photo des dit cupcakes et que les gouteurs testeurs étaient affamés.....
Nous avons donc pris un snowcap : muffins au chocolat recouvert d'un frosing au chocolat blanc pour little T. Big J est plus festif : il en a choisi un (sweet berry) à la fraise recouvert de crème à la ....fraise. Un bit écoeurant et alors pour $2.75 ils sont ENORME!! La moitié de chaque a bien suffit et la moitié à la fraise est partie à la poubelle. Quant au chocolat, ma foi, c'était à tomber...


Hey Cupcake est une franchise créée et qui marche super bien sur Austin. Il y a une cariole de ce style près de l'école des enfants à downtow et une autre à côté de mon quartier.
En tous cas, j'adore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire