lundi 23 mai 2011

Dans mon jardin il y a.....

De magnifiques oiseaux. Je les avais vu la première fois dans un parc à côté de la maison il y a au moins 2 mois en marchant avec une copine. Mais maintenant je les ai directement dans mon jardin.

Je vous présente Le Blue Bird (en voie de disparition mais j'en vois pas mal vers chez moi...)
Et son copain le Cardinal.

Ils sont quand même magnifiques. Ceci dit je n'en dirais pas plus car Monsieur LittleTandBigG et moi même avons des parrains respectifs fan d'oiseaux (il y en a même qui gagnent des concours :-))

4 commentaires:

  1. merci pour ton message ! ca serait cool de pouvoir se voir un matin à austin, ou bien à un autre moment où nous sommes toutes les deux libres.
    Je pars à houston ce week end pour visiter, je comptais aller au space center sauf que je viens de m'apercevoir qu'il n'y a aucun bus qui s'y rend pendant le we donc je serai uniquement à houston ... dommage que les transports autres que la voiture ne soient pas vraiment développés
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques j aimerai avoir les memes dans mon jardin!

    RépondreSupprimer
  3. Qui es tu, anonyme??

    @Camille, oui ici mieux vaut avoir une voiture. Au départ nous ne voulions en prendre qu'une et mon mari serait allé au boulot à vélo comme parfois en France et il s'est avéré que c'était un peu trop...

    RépondreSupprimer
  4. oui surtout que austin, ca monte et ca descend, j'habite à quelques rues de south congress, mais entre les deux, y'a 5 ou 6 cotes et pentes donc j'ai laissé tomber l'idée de prendre un vélo !

    RépondreSupprimer