samedi 28 mai 2011

Yucky, yucky

Yucky yucky signifie répugnant. Je connais ce mot grâce à mon fils qui est en immersion totale et qui a un vocabulaire qui commence à être plus riche que le mien. Ouf me reste le vocabulaire militaire et maritime pour lequel j'ai de l'avance mais en anglais courant : j'ai déjà perdu.....

Je suis abonnée à un magazine dont je tairais le nom qui est censé être le magasine culinaire le plus vendu : AU MONDE. Oui si le monde s'arrête de part et d'autre des océans pacifiques et atlantiques. Car c'est ignoble ce qu'il y a dedans. Pas tout, bien sûr, mais à chaque fois je me dis "non, c'est dégoutant, je ne pourrais pas manger cela". Je ne parlerai pas non plus du "fait maison" en utilisant à chaque recette pratiquement des boîtes de conserves....

Dans la version du mois de juin il y a une recette qui m'a fait dire ce fameux "Yucky, yucky".

Aimez vous l'ail et l’oignon? Oui bien sûr cuit c'est encore meilleur
Aimez vous la saucisse? En général oui
Aimez vous les framboises? Of course yes si ce n'est mon fruit préféré.
(hum hum vous me dites elle décrit un bon repas, là, ma foi!!).

Et que pensez vous de mettre tous ces ingrédients ensemble, dans un pain???

Yucky yucky, vous voyez, cela commence à rentrer!!!!

1 commentaire: