mardi 21 juin 2011

Ce matin j'irai déjeuner chez...Sandra


Sandra Bullock, bien sûr!
Pour ceux qui lisent "voici" ou "gala" ou "people" magasines vous devez savoir qu'elle adore Austin et qu'elle y vit une bonne partie de l'année. D'ailleurs en divorçant elle a quitté sa villa de L.A pour retourner dans sa ville adorée : Austin!!!
Elle y fait du business aussi. Non pas dans un film des frères Cohen ou de Robert Rodriguez (Robert, Bob a fait ses études à UT, la fac d'ici j'ai même une copine qui l'a connu avant qu'il ne soit célèbre et les frères Cohen ont tourné leurs deux derniers films ici : No country for old men et True Grit). Elle possède donc le Walton's et Bess Bistro.

Je suis donc allée prendre un petit déjeuner le 21 juin chez Walton's. C'est un petit café qui fait aussi traiteur et fleuriste (!). Il y a de sublimes pâtisseries et le personnel réponds en Français alors on est tout content (c'est rare au Texas, ici tout le monde est bilingue Anglais/Espagnol).L'intérieur fait assez petite épicerie et je recommande fortement!

2 commentaires:

  1. oh ca me rappelle quelque chose !! :D
    (petite question, où as-tu trouvé les petits drapeaux américains, j'veux en ramener un mais j'en trouve pas !

    RépondreSupprimer
  2. Aucune idée, on nous donnait tout pour décorer les vélos!! Je dirai Michaels ou Hobby Lobby!

    RépondreSupprimer