dimanche 5 juin 2011

Comment cuire sa viande ou son poisson?

Je ne sais pas vous mais c'est quelque chose que je ne sais jamais faire....
Ici pas de soucis. Ce midi j'ai acheté du "catfish façon cajun" : un poisson mariné aux épices qui faisait penser à nos vacances en Louisiane.... Oui, je sais ceux qui me réclament les photos de ces merveilleuses vacances doivent penser que j'ai + de 700 photos à trier et rien que d'ouvrir le répertoire me déprime...

Bref : revenons à nos moutons.

Ah oui donc je ne savais pas combien de temps le mettre au four. Pas de soucis sur l'étiquette il y a toujours une façon simple de cuisiner le produit. J'ai suivi les instructions et c'était délicieux!!!
Malheureusement pour ouvrir mon poisson, j'ai déchiré l'étiquette mais j'ai pris en photo des instructions pour un ragout (stew en anglais)
Ce sont ces petits riens qui nous facilitent la vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire