lundi 6 juin 2011

Voiture

La révision de notre superbe Ford Edge nous a couté seulement $40 versus révision du Touran : 400euros!!!

Quelle ne fût pas notre surprise de recevoir ce courrier une semaine après :
A l'intérieur : une carte de crédit de $25 à utiliser de partout....
Je récapepette.
1/ Sur l'enveloppe il est écrit : Gift Inside = cadeau à l'intérieur. Le truc qui n'arriverait jamais a destinataire en France.
2/ une réduction de $25 sur $40 payés...ce qui veut dire que notre révision qui a duré une heure tout de même n'a couté "que" $15. Enorme.
Dois je aussi insister en précisant que la personne qui s'est occupée de la révision vous appelle par votre prénom/nom quand vous revenez chercher votre voiture, sans regarder de feuille????

TROP FORT!

3 commentaires:

  1. Salut julie, je sais que c'est un peu precipite mais je ne travaille pas demain matin donc si tu veux qu'on prenne un cafe dans le centre, ca pourrait etre une bonne idee :)
    tu peux m'envoyer un mail sur ce compte google ou sur mon blog ...
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. Salut cousine,
    super le blog...plus de texte que moi mais t'as tjrs ete plus bavarde.
    a Melbourne aussi on est mieux accueuillit que chez Renaultet moins cher...bon pas autant que par chez toi.

    amusez vous bien

    Olivier

    RépondreSupprimer
  3. mamie ne peut pas amener la sienne en revision??

    RépondreSupprimer