mercredi 10 octobre 2012

Dentiste part1

Je parlais toujours des publicités que peuvent faire ici les médecins, dentistes ou autre (genre -$150 sur un détartrage - yeap mais il va me coûter combien au final?????) mais je n'avais jamais rien pris en photo. 

Je nomme donc ce post "Dentiste part1" car comme, dans mon entourage proche, c'est une profession exercée, je pense que cela pourra en intéresser plus d'un(e). Et comme aux États-Unis les professions médicales sont autorisés à faire de la publicité, je vais en recevoir des coupons de réduction pour aller chez le docteur...D'ailleurs le livre Américain que je lis en ce moment est écrit par une nutritionniste sur la raw food (nourriture crue), elle a son office à New York et cela me fait bizarre de lire "mes clients" au lieu de "mes patients". Ce qui, l'un dans l'autre n'est pas faux mais c'est la manière dont elle parle des gens qu'elle aide qui pourrait choquer en France.....

Alors qu'est ce qui est marrant sur ce flyer : un whitening (blanchiment des dents pour $29!! attention en tout petit est inscrit si crédit accepté) et surtout la partie "colored braces". Les braces sont les bagues que l'on nous mets autour des dents pour les avoir alignées. Même les adultes en portent maintenant, c'est fou. Wow super ici ce n'est que $49 par mois. Mais toujours lire en tout petit. A savoir $49 les 6 premiers mois mais après il va falloir payer beaucoup plus car en tout cela peut coûter jusqu'à $4000 et le crédit est sur maximum 30 mois...

1 commentaire: