mardi 9 octobre 2012

Déménagement

Je n'ai pas écrit un vrai post depuis...oulala 2 semaines! Oui dans le milieu des bloggers deux semaines c'est comme la mort d'un blog. Tant pis, m'en fiche de toutes façons il n'est là que pour donner des nouvelles, entre vous et moi (à Austin, bizarrement c'était différent, des personnes m'avaient contactée pour leurs expatriation). Mais comme il y a beaucoup de blogs d'expat qui fleurissent (cf ma liste en bas à droite) et qui sont bien mieux faits que le mien, je conseille à tout le monde d'aller surfer des heures sur les leurs...

Donc voilà les cartons (257) que j'ai déballé.

est écrit "déménager, c'est notre métier" yeah you bet!

Je ne peux plus les voir en peinture. Ras le bol. La compagnie qui a tout emballé a été la pire de pire. Ils ne faisaient pas la distinction entre des verres en cristal et des verres Ikea. Et pourtant j'ai expliqué plusieurs fois, gentillement et de différente manière. Moi, la gentille, j'ai même appelé le boss pour dire qu'il y avait un soucis avec les gars qui emballait. Il m'a répondu "mais non, Madame, ils ont l'habitude". L'habitude de rien du tout : ma télé est cassée ainsi que mon piano et une partie de ma vaisselle de mariage et des pacotilles comme à chaque déménagement qui permettent de se débarrasser du superflu. On va faire marcher l'assurance, on va voir...

1 commentaire:

  1. les autres blogs ne m interesse pas tant que ca!oui,effectivement le carton de demenagement te l expliquait bien...ils etaient les meilleurs en somme!!dommage quand meme pour ton piano et tele!Vont-ils vous dedommager un peu?Bises
    moumoune

    RépondreSupprimer