mercredi 10 octobre 2012

Que mange-t-on?

Alors voici le pain bio que j'achète en ce moment (quoique zom s'est remis à faire ses baguettes délicieuses...mais comme nous les dévorons à peine cuites, c'est toujours pratique d'avoir du pain de mie..).

Je l'achète car il est organique, plein de graines variées (un délice) et qu'il n'y a pas de produit laitiers pour Little T dedans. 
Un soir zom me fait la remarque : "tu as vu ce qu'il y a écrit sur ton pain?"
Moi : "bah non"
Regardez de plus prêt : 

C'est une marque religieuse!!! Unbelievable!!
Le pain s'appelle Ezekiel 4.9 et fait référence à un psaume...On ne verrait pas cela en France!
M'en fiche moi je le trouve bon quand même et j'en ai même racheté...

J'aimerai gouter de la bière à la citrouille :


 (mais me contente d'essayer de trouver du bon vin blanc Américain....si vous avez un nom, suis preneuse!)


Nous avons trouvé une super marque de cupcake juste en face de la maison qui en fait des Vegan (ici Vegan n'est pas végétarien mais végétalien sans protéines animales = sans beurre ni oeuf ni lait pour mon Little T!!).

(Spinkles Cupcakes, le premier magasin de cupcakes au monde, qui a ouvert ses portes en Californie, à Beverly Hills!Ok ils sont super gros et on ne les a pas fini mais les parfums étaient savoureux à savoir cannelle, chocolat/banane, chocolat au lait et Red Velvet pour Little T qui s'est régalé pour une fois avec un gâteau...).
 
J'ai eu envie de faire une pissaladière et dans le rayon anchois (à côté du saumon en boite, sardine and co) voilà ce que j'ai trouvé :

Oui, des pieds de cochons! Gross! Dans le rayon poisson en conserve, je ne vois pas trop le rapport....

2 commentaires:

  1. pain bio religieux: hummm !!! mef, vous allez peut etre vous transformer en mormon ..... (voir pire: leur branche radicale, véhiculés par des charettes, avec jupe obligatoire et salopettes pour les hommes ..!!!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Attends, il y a une ENORME église blanche en face d'où nous habitons et j'ai posé la question à une copine hier pour savoir quel courant c'était et elle m'a dit qu'elle était Mormon..j'essayerai de la prendre en photo. Ils ont les moyens dis donc mais comme Mitt en fait parti, il doit aider ;-)ou pas trop occupé en ce moment (sur CNN ils ne parlent que des élections qui approchent à croire que le monde n'existe plus du coup regarde les infos locales...)

    RépondreSupprimer