jeudi 26 août 2010

Ces petits tous qui changent la vie

Ce matin j'ai fait de l'essence comme dirait ma maman! Sic! Quoi tu as fabriqué de l'essence répondrait mon mari? Non, disons que j'ai rempli mon réservoir d'essence LOL

Bref, ici il y a un petit crochet (la partie argentée métallique) qui s'accroche au bout du tuyau de la pompe pour que l'on ait le temps de : parler au téléphone, ranger sa carte bancaire, parler à ses enfants. N'importe quoi sauf tenir la pompe à essence. Ci-joint cette photo :
Donc sans les mains. Elle n'est pas belle la vie?

Je voulais voir parler aussi de Netflix. Cette formidable invention que quasiment chaque américain possède. Je ne l'ai pas fait car une bloggeuse aux USA l'explique mieux que moi. Suivre le lien. RomainANY. Ce blog est super sympa car elle conseille pas mal de choses sur New York (et c'est écrit en Français!!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire