lundi 2 août 2010

Fromages...

Sur mon facebook j'écrivais que j'avais dépensé 2.6 fois plus en un mois de nourriture qu'un mois en France. Horrible. Impossible de payer l'école dans ses conditions. Il faut revenir à la "normale".
Je me suis donc rendu compte que nous achetions 3 fromages Français ou Européens (car les Italiens et Espagnol surtout font de succulent fromages aussi!). La portion est de moitié plus petite que celle de France. Pas de lait cru bien sûr. Total : $25/semaine. Ouffffff

J'ai trouvé un "Winsconsin Provolone" pour seulement $5.99 le pounds (=environ 10e/kg donc gratuit ici). Miam j'adore le Provolone. Je me souviens d'un en forme de coeur que j'achetais au Super de U de P...et qui était à tomber.Mais voilà il n'en a pas la forme ni le goût. J'ai eu l'impression de manger du Cheddar et je désteste le Cheddar. C'est le fromage le plus calorique avec le moins de goût que je connaisse.
BEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK
Il finira donc dans les gratins...

Par contre j'ai gouté un sublimissime "Bleu Amish" absolument délicieux pour un prix honnête au pound!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire