samedi 2 octobre 2010

Michaels

Michaels est le magasin rêvé pour la femme au foyer parfaite. Elle y trouvera tout pour faire du scrapbooking, de la cuisine et tous travaux manuels qui l'aideront à embellir son quotidien.
Bref je cherchais un feutre blanc pour préparer l'anniversaire de Big J.

Je demande à un vendeur (aux US ils sont quasiment tous polis et serviables, cela fait encore parti d'un truc qui change vraiment de la France) s'il peut m'indiquer le rayon. Et en fait il était sourd et muet. Il a sorti son calepin, j'ai expliqué ce que je voulais. Il m'a indiqué un mot que je ne comprenais pas "SEL" et là je lui écris "I'm French" et on s'est marré. En silence. C'était super. Il m'a vraiment bien aidé et j'étais ravi de voir que les handicapés comme les personnes âgées sont vraiment mieux intégrés aux US. Vous me direz : pas le choix : pas de retraite à 60ans euh 62ans ni d'aides sociales diverses pour rester chez soi. Mais du coup nous avons passés un bon moment à chercher le feutre idéal (il en existe des milliers de toute taille, c terrible!!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire