dimanche 30 septembre 2012

Trash

Non, je ne parlerai pas des poubelles comme j'ai  pu le faire dans un post précédent...Voir ici ....

Je me suis connectée en ligne sur Time Warner Cable pour faire un paiement automatique et recevoir mes "bills" par email plutôt que par papier. Sauvons la planète!!
Et là, on me pose forcément des questions secrètes (comme on m'a posé pour m'inscrire sur le site de notre assurance maladie). Et j'ai fait une copie d'écran des questions posées car celle en surbrillance bleue, vraiment est "Quel est le nom de votre premier(e) petit(e) copain(e)?? Mais qu'est ce que c'est que cette question pourrie? Nom de jeune fille de la mère, de mon premier chien, je veux bien! Mais du premier(e) petit(e) copain(e)?? C'est vraiment une question trash = poubelle. Nulle, jetable...comme la real tv et l'air du temps...


Update : désolé impossible de mettre la main sur ma copie d'écran...Je vous l'avais dit : ce blog il est pourri. J'ai donc retrouvé internet...il fait 30°c, c'est un été indien, je ne vois pas la fin des vacances, c'est magique. Bisous à tous....

1 commentaire: