jeudi 7 octobre 2010

Homecoming!!

Homecoming est le premier jour de toutes les rencontres sportives de basketball, baseball, volleyball, flag football qui auront lieu pour l'année 2010-2011.
Nous avons encouragés tous les élèves qui font partis de chaque équipe différentes en fonction de leur âge. Ex: On acclamait XY de la classe des 5th grade qui fait parti de l'équipe de volleyball.

Donc les enfants devaient être vêtus de "green and gold" c'est à dire vert et or (les couleurs des équipes de sport de l'école). Je n'osais pas prendre de photos car on m'a dit qu'aux Etats-Unis c'était interdit de prendre en photo les enfants mais en fait tout le monde avait sa caméra ou son appareil photo donc flute j'ai fait pareil!!


Du coup je vais pouvoir vous montrer :
Les enfants de la classe de Little T ont préparé des bouteilles remplies de tout et n'importe quoi aux couleurs des équipes ainsi que des colliers.
Big J avait une espèce de casserole verte remplie pour faire du bruit mais il a dû la rendre et n'avait pas travaillé dessus.


Voici la mascotte de l'école : le Bobcat!! (C'est un chat sauvage que l'on trouve aux Etats-Unis mais je n'ai pas trouvé de traduction. J'en ai vu et oui, c'est gros comme une panthère mais c'est un chat avec de long poils au bout des oreilles..).

Puis de vraies CheerLeaders (pom pom girls en français) on fait leur show sur "i've got the magic in me...". Il y avait "Djessica" - Jessica- la "Grande soeur" de Big J qui est adorable et qui lui donne la main pour aller à l'Eglise ou pour l'aider parfois le midi. Elle est trop mimi c'est celle avec les lunettes sur la photo à gauche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire