mercredi 20 octobre 2010

Toutes ses petites choses qui manquent!!

Mon mari sera content que je ne parle pas de nourriture ("y'a pas que le fromage, les quenelles, les ravioles, le saucisson, le jambon cru....-j'en passe la liste est trop longue- dans la vie!!!!!") et non je ne citerai pas non plus la famille ni les ami(e)s.
Les grévistes non plus, quelle plaie, bien contente de ne pas être en France à ce moment!

Non, je parle du Petit Journal de Yann Barthès sur Canal+!! De cet humour BOBO qui me manque tant! De 100% mag non plus qui tombait toujours mal (l'horaire du repas, des enfants, pas le temps pour la tv, quoi!) et puis à la fin j'avais compris qu'en l'enregistrant je pouvais le regardait pendant que les enfants dorment et sauter les reportages qui ne m'intéressaient pas (magique les graveurs dvd). Eh bien non, ici pas de télé car il n'y a que des pubs (par contre c'est pratique tous les programmes, j'ai bien dit tous commencent à une heure pleine. Soit desperate housewives 8.00pm etc...et vous comblez les 42min avec 18min de pub pour faire une heure pleine etc...). Ou alors des programmes débiles sur des gens débiles qu'on ne connait pas et que l'on n'a pas envie de connaitre (je vous glisse les noms mais je ne suis pas responsables du contenu si vous allez sur les sites car je ne regarde pas).
Genre : Jersey shore, Kadarashian (version miami, ny, maison..), real housewives de...Atlanta, NY, New Jersey etc...(amies riches qui se détestent pour pigmenter le show). Il y en a tant que j'arrête là.

Bref aujourd'hui je remercierai juste le web qui me permet de rester connectée avec la France...Et vive le Petit Journal!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire