samedi 9 octobre 2010

Marathon Kids

J'ai inscrit Big J au Marathon Kids. En fait nous nous engageons à courir (ou marcher) un marathon (26.2 miles) en 6 mois. Et manger 5 fruits et légumes par jour. C'est quelque chose d'acquis pour nous en tant que Français mais pas forcément pour les Américains.
C'était extraordinaire, un show à l'Américaine avec une bande

des fruits et légumes qui chantent et pleins de sponsors qui sont venus faire leurs pubs. 80 000 enfants sur Austin (seulement inlcuant environ) s'y sont engagés, c'est Enorme.
Finalement nous avons pu tous courrir, Little T était content car normalement ce n'est qu'à partir de 5ans. Nous nous sommes donc lancés dans notre premier tour de stade (UT Stadium, AWESOME) tous les 4.

J'ai vécu une expérience extraordinaire. Pas forcément de faire un tour de piste. Mais un tour avec deux petits boys (bourrés de testostérone) qui n'ont que pour ambition d'être numéro 1 et de gagner la course (Mort de rire, je ne les élève pas comme cela mais je pense que c'est quelque chose de masculin de vouloir être le premier et gagner ....et c'est super!!).
Little T n'avait donc pas de chaussures prévues pour la course (il était en crocs) je lui donnait donc la main et il courait vite car il voulait battre son frère et passer devant tout le monde. Comme c'était un des plus petits : toutes les cheerleaders (pom pom girls) et autres volontaires des équipes de sports locales l'attendait pour lui taper un "high 5" dans la main. Il était tout fier (et moi aussi), c'était géant!!!

Après ils ont reçus pleins de cadeaux : gourdes, sets de tables, crayons, livrets de coloriage, tatouage et stickers.

Donc maintenant y'a plus qu'à...On a couru jusqu'à nos boites aux lettres et Big J en tongs c ramassé.....Bon, si on fait un semi-marathon c'est bon aussi???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire