mardi 6 juillet 2010

Big J en uniforme

Il est trop mignon! Ca y est je lui ai (enfin) trouvé chaussure à son pieds (toujours pas pour son frère, le pauvre). Alors voilà la tenue de Messe où Grands Jours de la future école de Big J qui commence le 12 août!!!
Nous nous sommes donc inscrit à la Paroisse dont dépends l'école. Et il faut savoir qu'ici il faut donner entre 2% et 10% de son salaire (oui, je vous vois bien avaler votre salive. Eh bien moi ,quand on me l'a demandé soudainement je ne savais plus parler anglais...). Je trouve cela énorme. Mais bon d'un côté on comprends mieux pourquoi leurs églises survivent alors qu'en France l'Eglise Catholique ou Protestante a du mal à survivre.
Quel est votre avis?

3 commentaires:

  1. Tu as bien raison. je comprend mieux pourquoi moi aussi, ils arrivent à vivre. mais les 2 à 10% dépendent de quoi? Vous êtes obligé de vous inscrire à la paroisse?

    RépondreSupprimer
  2. En fait si tu fais partie de la paroisse tu as une réduction de $1000 par enfant/an.
    Mais bon au final tu finis par les reverser donc je ne sais pas si je serai tjrs catholique l'an prochain.
    LOL disons que tu as bcp d'obligations...

    RépondreSupprimer
  3. de toute façon il faut essayer au moins un an. tu as bien raison. et puis ça fera du monde à connaitre.

    RépondreSupprimer