jeudi 1 juillet 2010

Worst blog ever...pire blog jamais écrit

Je me décerne ce prix!! Eh oui, cela fait au moins 3 semaines que je n'ai pas écrit alors que j'en ai des choses à raconter!!
Tout d'abord voici une photo assez intéressante :Oh non! Maintenant vous vous demandez "Mais pourquoi mets elle une photo de lessive vaisselle??? Décidément oui, elle mérite le prix du pire blog!!!".
Eh bien en fait j'ai acheté un paquet de lessive "Finish" (non ceci n'est pas un billet sponsorisé ; j'ai juste pris le meilleur rendement qualité/prix). Arrivée en caisse la caissière me dit "Il y a un coupon sur ce produit pour un acheté cette semaine un gratuit". Et là, le monsieur qui s'occupe de mettre nos courses dans les sacs (car oui, ici ce sont les employés qui mettent les articles dans les sacs, pas les clients). Bref il part en courant m'en ramener un gratuit...
J'étais trop heureuse, j'ai remercié comme une débile. Car bien qu'étant Française je suis persuadée qu'en metropole la caissière aurait plutot eu une pensée du genre "quelle cruche il y a un coupon sur ce produit aujourd'hui et elle ne l'a pas vu. Bien fait hihihi".
Non, je n'ai pas l'esprit mal tourné je trouve juste qu'ici le service est vraiment agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire