vendredi 2 juillet 2010

Un invité surprise :D

Pour ceux qui me suivent sur Facebook (où je suis qd même plus active!!) eh bien mon Little T a essayé de faire un BBQ avec le nouveau toaster acheté la veille et un carton de pizza.
Nous déballions les cartons à l'étage avec le mari quand soudainement mon nez a senti une odeur de brulée..
Je dévale l'escalier, demande à Big J "qu'est que c'est?" et là Little T me réponds "Barbecue maman!!!". Le carton de pizza était en feu. J'ai eu le temps de l'asperger d'eau et la maison a senti le cramé pendant un jour....
Le pire étant que Little T ne voyait pas le mal...

Folle de rage je suis allée, pieds nus, jeter mes cartons dans la poubelle de tri. Guillerette! Et en me retournant un serpent (comme celui de la photo) était derrière moi. J'ai hurlé et il a (heureusement!) eu autant peur que moi. Il est parti dans de vieille pierre.
Il était tout fin et très long. Vous pensez bien que ce n'est pas lui que j'ai pris en photo car j'ai cru avoir une crise cardiaque. Je ne m'y attendais pas du tout et était encore sous le choc de "ma maison a failli bruler..."

Ma propriétaire n'en n'a jamais vu en 12ans dans cette maison et il faut que cela tombe sur moi... Le deuxième jour de mon installation... J'ai fait des cauchemars, je vous assure.
Enfin bon apriori il n'est pas dangereux. Ici il y a les Rattles Snakes (mortels) et les serpents jaunes et rouges (mortels aussi).
Donc :
1/ Je ne sors plus jamais pieds nus ni ne marche pieds nus dans le jardin
2/ Je tape tjrs des pieds qd je marche pour effrayer les bêtes rampantes.
Beurk, à mettre ses photos j'en ai encore froid dans le dos.

Il faut vraiment faire attention ici car la prof' de sport ainsi que la gazette du quartier ont prévenus qu' à cause des quelques pluies abondantes il y avait un peu plus de serpents mortels ...

Douce France, cher pays de mon enfance...Snif snif...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire