jeudi 1 juillet 2010

La maison de Circle C (le super quartier Fancy!!)

Ca y est, nous avons les clefs de notre jolie maison. Jolie oui mais alors niveau cuisine je fais un pas en arrière d'environ 20ans...(pourtant la maison est de 1995) : j'ai un four à gaz sans moyen de l'arrêter car la valve est derrière ce gros caisson. Et les feux sont à gaz aussi. Je regrette vraiment ma cuisine de Pegomas. Son four avec porte froide, la pyrolyse, ses casseroliers et ma plaque vitrocéramique. En ce moment une soupe cuit et je l'ai éteinte car j'ai trop peur que Little T, l'intrépide, voit la flamme...

Voici une dernière image de mes hommes dans l'appartement avant le grand départ :
Le déménagement s'est plutôt bien passé sauf que la personne de Bridgestreet (la société chargée de nous louer l'appartement) a essayé entre 2 voyages de me voler ma glacière et mes affaires du réfrigérateur. Heureusement il a eu une conscience et m'a dit qu'il croyait que nous étions partis définitivement...Oui, on laisse des cartons et une glacière neuve devant un frigo' rempli, ben voyons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire