dimanche 9 mai 2010

Fêtes des mères 2010

Ici la fête des mères est célébrée ce dimanche 09 mai 2010. Depuis que nous sommes arrivés ils en parlent de partout : ballons customisés dans les magasins, publicités avec plein de belles choses à acheter que ce soit à la t.v ou dans les magasines. Ce jour là généralement les familles vont prendre un brunch et la mère ne fait RIEN de rien. Après tout j'ai eu deux beaux enfants j'ai le droit Un jour par an à ne RIEN faire du tout Moi aussi et m'occuper de moi.

Donc voilà ma première fêtes des mères aux US : Big J et son papa sont allés au Mall hier m'acheter mes cadeaux sans me demander quoi que ce soit qu'ils m'ont apportés ce matin :


J'adore! 3 petits bols empilables de la marque OXO que j'ai connu par Titi pour mon super bol pour laver la salade. Ces bols ont pour mesure les ml (normal) mais aussi les cups et les oz. Je vais être une reine de la cuisine US. Une super râpe ronde pour découper la pomme. J'adoooooooooore (depuis le temps que j'en voulais une!!) Et Big G a trouvé tout seul un petit instrument qui roule vraiment malin : Un garlic cut. On mets les aux (ou garlic en anglais) dedans après les avoir pelés, on roule (un enfant peut le faire d'ailleurs on vient de le tester, c génial!) et hop mon ail est bien découpé! Trop cool.
Mais ce n'est pas fini! Ils sont allés dans mon magasin Américain adoré : Yankee Candle et m'ont ramené ce superbe phare (ce qui est le plus drôle c'est qu'il me semble qu'ils ont choisi le même modèle que j'avais offert à Manou il y a un mois i-e le modèle mer et phare).
Trop mignon :
Et deux DVD dont l'un que l'on pourra regarder avec les enfants : "Big Daddie" avec Adam Sandler dont j'avais entendu parler et "Atonement" avec Keira Knightley qui a eu 7 nominations aux Oscars en 2008...Si le titre en français est connu par l'un de vous, je vous enverrai une carte.

BON DIMANCHE A TOUS!

1 commentaire:

  1. Je viens de voir atonement et c'est super, magnifique très romantique donc très triste.
    Je vous le conseille vivement

    Julie

    RépondreSupprimer