vendredi 14 mai 2010

Pansements

C'est quand même super agréable de faire ses courses avec ses enfants aux Etats-Unis. Non, pardon, je reprends. Si je n'ai pas le choix et que je dois absolument faire des courses avec les enfants autant que ce soit aux Etats-Unis.
De tout faire avec eux d'ailleurs. Ici, ils ne sont pas pris pour des "boulets" dès qu'ils touchent quoique ce soit et l'on ne nous regarde pas avec des yeux genre "ils touchent ou son mal élevés". Non, ici les gens sont charmants et dans chaque magasin on fait tout pour que les courses soient un bon moment pour la maman et pas trop une corvée pour les enfants.

Bref une petite photo de boite de pansements que l'on peut trouver dans un banal H.E.B. Il y en a de toutes formes, de toutes couleurs, différents héros et surtout, surtout le PRIX. Rien à voir avec les 4 ou 5 euros pour une pauvre boîte de pansements avec des nounours dessus en France. Non : ici j'ai pris du Toy story et du Scooby Doo pour seulement $1.89 each!!!!!!

Dites moi si vous en voulez, je ferai une caisse entière en revenant.
xoxo

PS : J'en ai acheté pour Thomas qui a une blessure au menton et qui se la gratte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire