mercredi 26 mai 2010

Wazza?

Bon eh bien je n'ai pas écrit grand chose depuis ces derniers jours...
Non, parce que nous commençons à prendre nos "marques" ici à savoir : Maman fait du sport au super club "24 hours fitness" pour quelque chose comme $13 par mois...On est loin de mes 49e au fitlane de Mandelieu... Et en plus pas besoin de payer la crèche pour y aller : il y a une garderie pour enfant avec 3 nounous, des jeux vidéos, crayons, jouets de toutes sortes : mes enfants râlent quand j'ai fini... Tant mieux je préfère cela.
Faites un tour sur le site, c'est HUGE. Et puis vous verrez où je passe une partie de mes jours...
Je fais donc du latin spice les mardis et jeudis, du vélo le vendredi (100000fois plus dur qu'en France, on fait même une choré' avec des pompes, du délire!!) et j'ai fait une fois 45min de tapis...

J'ai inscrit les enfants dans un "daycare" c'est à dire un endroit où ils peuvent jouer en sécurité et être surveillé (genre crêche mais aussi pour Toddler c'est à dire enfants jusqu'à 12ans. Cela s'appelle KidSpa et je les ai mis 2 heures (le temps de faire une pédicure-manicure. Non non pas de honte à cela c'était le temps de les attendre ;-))
C'était un endroit que j'avais repéré dans notre futur quartier et il se fait qu'en fait il y a 2 mamans françaises (une son mari travaille avec Jeff et l'autre, je l'ai connu au Latin Spice de 24H) qui ont leurs enfants là-bas à la journée. Je prends uniquement la formule 50h sans limite de temps et puis on verra. Je vais pouvoir aller au Mall sans être pressée!!!!

Bon et puis la vie suit son cours : on rigole,
on achète des tongs pour Thomas,

on lit,
on joue à la Leap frog que m'a prêté ma voisine Finlandaise.
Les vacances quoi...Je comprends mieux Desperate Housewives, c'est vraiment génial ici!

Ah oui, je vais prendre des cours de cuisine le jeudi soir chez Michaels, une super boutique de création genre Cultura version HUGE (je sais encore, toujours mais EVERYTHING is bigger in Texas). Je vais apprendre à faire des décorations de gâteaux. Ok c'est un peu genre végétaline + colorant alimentaire + sucre glacé mais au moins les enfants auront un gâteau qui rocks pour leur anniversaire!!! Nous en avons gouté un ce week-end et c'était super joli mais pas bon du tout (lol).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire