samedi 10 novembre 2012

Downtown urban playground

Vacances de la Toussaint obligent..merci école Française car les petits Américains, eux, travaillent ...
Enfin cela a fait du bien aux enfants, le rythme est soutenu, ils en avaient besoin. Je regrette juste d'avoir été super malade et mourante (otite, angine, etc...ceux qui me suivent sur Facebook on suivit cet épisode douloureux de 15j quand même) à ce moment là...j'aurai pu mieux en profiter...

Néanmoins être maman de garçons demande de l'organisation et de la vigueur. Donc non, on ne les mets pas dans un coin sagement à jouer. Il leur faut de l'action pour dépenser toute cette énergie (merci la  testostérone!!!!). 
J'ai donc découvert, par hasard, Downtown (= en centre ville) un (autre) playground que j'ai dénommé : Urban Playground.
Urban car pas un brain de nature puisque vraiment au coeur de la ville mais aussi parce que l'architecte est resté dans l'esprit avec le mobilier en pierres bruts ou le manque de copeaux de bois ou quoi que ce soit qui rappelle la nature....




Néanmoins les enfants se sont amusés. 

Et spéciale dédicace pour ma plus fidèle lectrice (quoi que non, en fait vous êtes pas mal à me lire, merci c'est juste que je n'ai jamais ou très rarement de commentaires, à cause du mot qu'il faut saisir pour en laisser un...courage!). 
Voici une herbe que l'on m'a dit importée du Maroc...une espèce de gazon qui ne demande pas beaucoup d'eau que j'avais dans mon jardin ... mouai on la retrouve à San Diego ici...pas si rare que cela, le Kikuyu!! 


Zoom pour prouver que c'est exactement la même herbe :


2 commentaires:

  1. bou,bou,bou!gentil Kykuyouveux-tu te calmer a trop pousser chez Mamie!...il y en a des activites pour les enfants,c est super!et ca garde jeunesse a la maman!
    moumoune!

    RépondreSupprimer
  2. kikuyu ai-je dis!oui belle herbe!mais tu sais pourquoi vous en avez, c est de chaleur qu elle a besoin et c est pourquoi elle est heureuse en Amerique!enfin surtout en Californie!
    moumoune

    RépondreSupprimer