mercredi 7 novembre 2012

Anniversaire de Big J

Big J a fêté ses 7ans déjà. Que le temps passe vite!!




Je l'ai donc organisé au YMCA (Y.M.C.A it's fun to stay at the ymca eh ok j'arrête mais je vous ai dit je sors de 15j de maladie donc j'ai une pêche d'enfer (pour rattraper tous ces jours pourris)).

C'est Mamie qui a offert la partie et les enfants se sont bien amusés. Je n'avais pas invité toute la classe comme j'ai pu le faire à Austin (pas folle l'animal, on ne m'y reprendra plus mais surtout maintenant Big J est big enough pour comprendre qui sont ses amis des ...autres!). 

Pendant une heure il y avait deux animatrices pour leur faire faire de la gymnastique puis pinata (c'est un jeu dont les enfants raffolent mais que je trouve un peu rude. On frappe dans ce bout de carton décoré rempli de goodies - car oui pas de bonbons avec moi ou alors uniquement organiques) et après on se bat tel des personnes affamées dans la fosse au lion pour survivre pardon ramasser les petits jouets....

Puis le gâteau, enfin les gâteaux. Mon fameux Gâteau de Toto : chocolat/amande pour les intolérants au lait,  mon fameux Carrot Cake de Confiture Maison pour lequel j'avais subsitué la farine pour les intolérants au gluten et enfin un gâteau au yaourt qui est resté pendant longtemps ZE seul gâteau que je savais faire. Et puis Little T intolérant au lait, finalement je me suis mise à la pâtisserie, même si ce n'est pas mon fort pour qu'il puisse manger des gâteaux, le pauvre. Donc bye bye mon éternel gâteau au yaourt maintenant je fais des choses plus "fancy" (=de qualité supérieure). 

* : Ne vous inquiétez pas, ils n'étaient pas deux à l'anniversaire mais comme je ne sais pas si les autres parents m'autoriseraient à mettre les photos de leurs enfants en ligne, je préfère m'abstenir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire