vendredi 2 novembre 2012

Starbucks


Love, always forever, you and I...



Starbucks 

Ok : pour les puristes Américains du café, ils détestent comme tout bon Européen qui se doit et préfèrent les expresso. Mais ayant aimé le café sur le tard, leur café "Americano" me convient très très bien, j'adoooooore même.

Pour la petite histoire, ce packaging est celui de Christmas et je l'ai eu le premier jour où il se faisait. Cute! Donc je suis sacrément en retard sur mes posts...
Énormément de choses à raconter, peu de temps. Et puis j'ai été vraiment super malade pendant les quinze derniers jour un truc de fou pour ceux qui ont suivi (j'ai fini sous antibiotiques et cortisone moi qui ai horreur de ça!) mais maintenant cela va mieux, j'en ai des choses à raconter!!

1 commentaire:

  1. il ne doit pas etre trop fortnon?c est meme qui nous avait dit ca!Comme cella ca n enerve pas trop non plus!

    RépondreSupprimer