mardi 18 septembre 2012

Dans l'avion...regardez ce que l'on trouve

Je me suis tellement extasiée sur mon voyage en buisness class que j'ai oublié de mentionner ce que j'ai trouvé dans le guide British Airways. Vous savez les petits magasines qui nous font passer le temps (enfin au bout de 11h de vol entre Londres et San Diego heureusement que tu as prévu d'autres activités sinon ton guide tu finis par le connaître par coeur...). 
Il y avait de super publicités where ZE place to Be or to LIVE c'est San Diego. Ok vous allez me dire "trop facile c'est le lieu de destination!!!". Et bien non car primo : ces magasines sont mensuels et on les retrouve dans chaque avion de la compagnie ; il n'y en a pas une édition pour un vol en particulier secundo : ma middle sister m'en avait parlé puisque sur son vol Marseille/Ecosse elle avait vu cette pub'!!!! Trop la classe....ou comment les gens vont venir nous voir...

Voici donc des photos absolument pourries mais il faudra vous en contenter et profiter du contenu car c'est le principal. En Française j'ai hésité (longuement) a arracher la page et puis non, finalement je me suis bien comportée et je n'ai fait que prendre une photo...

Et je confirme, le surfeur n'est pas un mythe il y en a de partout!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire