mercredi 19 septembre 2012

De la meringue s'il vous plait!

Incroyable (et vive les super téléphones maintenant qui permettent à tout blogger qui a oublié son appareil photo - ou celui de son fils - à prendre une photo sur le vif...)

Je suis rentrée dans un nouveau (pour moi) magasin "Fresh & Easy" qui pourrait ressembler à un GrandFrais en France et voici ce que j'ai trouvé, dans une allée, par hasard....


Des blancs d'oeufs en pot!! Uniquement le blanc (et la version verte est la version bio que l'on appelle ici Organic)...
Très pratique si l'on veut faire des meringues par exemple et que l'on ne sait pas quoi faire de ses jaunes....

ou alors il reste cette technique là que l'on vient de m'envoyer par email (thank you mum!) 




4 commentaires:

  1. je trouve ca interessant effectivement!car c est toujours embetant d avoir a separer le blanc du jaune!Mais est-ce fait dans les regles de l art?

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah justement très bon point. Car même si ce sont des oeufs bio je ne sais pas si j'en achèterai un jour (fontaine...) car j'aime bien acheter les aliments dès le départ et fabriquer les choses plutôt que de les acheter toutes faites...Donc parfois / souvent il y a des loupés genre cakes brulés mais au moins je sais ce que j'ai mis dedans. (= un bout de coquille d'oeuf lol)

    RépondreSupprimer
  3. tres juste!...c etait ta qui te posait cette question tres...pertinente!

    RépondreSupprimer
  4. MOUMOUNE!!...j ai ecris moumoune mais avec encore des guillemets...robot ne connait p[as donc il m efface!Suis devenue...professsionnelle!En attendant dis le a tes amis ca leur evitera des surprises!

    RépondreSupprimer