lundi 27 août 2012

Back to school (c'est pour quand déjà??)

Alors voici les lunch boxes (sac pour mettre le déjeuner dedans) qu'ont choisis les enfants.

Je vous laisse deviner qui a choisi le Little T Monster...
Je ne suis absolument en rien dans le choix de leurs équipements d'où les cartables funcky aussi mais je dois avouer que pour les lunch boxes ils ont fait fort!! En plus elles étaient en promotion à Target (un de mes magasins préférés mais il y en a tellement!) pour seulement $3.98+taxes!! Oui, c'est fou et elles sont thermos...
 
Mais pourquoi ne mangent-ils pas à la cantine???
Il faut savoir qu'au déjeuner les enfants mangent sur des tables d'appoints et que je n'ai jamais vu de cantine. Dans leur école précédente au Texas, le gymnase se transformait en cafétéria et ici ce sera la salle des conférences s'il pleut sinon ils mangeront dehors sous les arbres (trop cute, un peu comme dans les séries Américaines...).
La première fois que nous sommes partis je comptais faire une entrée, un plat, un dessert comme en France et mes lunch boxes revenaient pleines...Ils n'ont pas le temps de manger. Déjeuner le midi aux Etats-Unis cela se fait en 10 minutes donc il faut ruser si on veut qu'ils mangent équilibrés. Donc cela sera Bento Box!! J'en avais acheté quelques une et comme maintenant je"sais"fait des choses qui ressemblent à des sushis ils vont se régaler.... Ce qui est dommage est que c'est un super traiteur Franco/Belge qui fourni les repas (un traiteur hyper renommé ici à La Jolla : Girard Gourmet. Ils produisent leurs propres légumes et fruits dans un jardin bio...Nous gouterons un jour...Je ferai un update...) mais comme Little T est intolérant au lait et que je lui préparait déjà ses repas en France quitte à faire pour un, autant faire pour deux (surtout si c'est des sandwiches...).

PS : On a eu notre maison à La Jolla, on signe demain!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiie!!Enfin c'est une townhouse mais j'expliquerai une autre fois, là je savoure ce moment de bonheur....



4 commentaires:

  1. Sympa les boîtes à repas je veux la même pour le labo !
    Et surtout trop cool pour la townhouse à la Jolla,
    on a hâte de lire la suite.

    Oliv

    RépondreSupprimer
  2. Cher Docteur ces boîtes ne feraient pas très sérieux au milieu de votre personnel LOL. (Mais on en trouve version Star Wars, c'est mieux??? LOL)

    RépondreSupprimer
  3. C quoi la différence entre lunch box et bento box?
    Marraine big J

    RépondreSupprimer