mardi 21 août 2012

Ze car number 1

Finally, photo prise hier. 

La couleur nous rappelle celle de notre honda fit. Nous avons hésité longtemps entre une rouge (le rouge Toyota est particulièrement joli) et finalement avons opté pour un bleu roi.
C'est ZE car typiquement Californien comme Leo (Di Caprio). Manque plus que ma voiture (d'occasion, je précise, nous n'avons pas gagné au loto non plus...) que j'adore et qui est top girly et ce sera fini la partie véhicule. Enfin bon nous avons la voiture de location (un vrai boeuf que nous a upgradé gentillement le gars de chez Avis car nous avions 8 énormes valises!!!) jusqu'à fin septembre donc pas de violence, j'irai faire le tour des car dealers quand les loulous auront commencé l'école. 

Tiens d'ailleurs s'ils n'étaient pas en école internationale ils auraient commencé cette semaine (grrrrrr). 

Zom, Little T and Big J. 

Donc une Toyota Prius V est une voiture (je ne vais pas vous faire wikipedia non plus, ceux qui sont intéressés par de vrais descriptifs n'auront qu'à faire Google...) plein de gadgets. Y'a un radar de recul (donc des caméras) des boutons de partout. Je l'ai conduite car je n'avais pas le choix, zom voulait que j'essaye avant d'acheter. Et puis c'est une voiture hybride et vu le prix du pétrole (qui certes reste moins cher qu'en France mais par rapport au Texas on a pris $1 le gallon!!), qui respecte l'environnement. Elle est très jolie, on sent le modernisme. Bon ok, j'arrête : les voitures c'est comme le baseball ce n'est vraiment pas mon truc. Ami de la gente masculine, aller sur un bon moteur de recherche si vous voulez plus de description...
xoxo have a good day today!

J.

3 commentaires:

  1. Canon la voiture et trop mimi les cousins!!!
    Sève

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, on l'adore elle est trop jolie!!

    RépondreSupprimer
  3. trop mignon les cousin a cote des voiture bravos pour toute ses photo elle son super belle et aussi un beau blog vous me manquer .



    Aurore.cousine.

    RépondreSupprimer