mercredi 15 août 2012

Incroyable! Buisness Class!

Bon, arrivés à l'aéroport, je dois aller au comptoir pour réserver un menu "dairy free" pour Little T. Avec ses intolérances au lait, on ne sait jamais...

Sur ce Big J me dit "nous serons dans des fauteuils" et je lui réponds "bien sûr mon chéri" et la gentille dame (c'est ainsi que mon fils l'a appelé une fois qu'il a vu sa mère sauter de joie après sa nouvelle....) derrière son comptoir me dit " mais non vous voyagez en buisness class, vous ne le saviez pas?". Eh bien non, je l'aurai retenu....après notre départ pour les US cette fois-ci c'est fait si vite que peut être j'ai loupé un épisode. Sur ce le mari arrive. Moi "tu savais qu'on voyageait en buisness class" (en chuchotant genre il y a une erreur...). Le mari " eh bien non, tu en es sûre?" lui aussi chuchote, on ne sait jamais que l'on nous entende et que l'on nous reprenne nos places...Effectivement c'est ce qui est écrit sur nos billets.....
($2329 par personne...on est loin des lowcosts...)

Mais bon nous avions tant de chose à penser que franchement nous n'avons pas regardé les détails de nos vols Nice/Londres Londres/San Diego...

Grossière erreur!!!!Car là nous avons connu le luxe de chez luxe. Honnêtement les gens qui me connaissent sache que je ne suis pas mais alors pas du tout matérialiste. Que je ne pleurerais jamais pour un verre cassé et que j'apporte plus d'importance pour mes amis/famille que pour du matériel. Mais là, voyager en buisness class c'est...la classe! Ok, le mari blasé lors de ces voyages professionnel me fait le coup du déjà-vu. Mais pour moi c'est la nouveauté!!

Primo : on ne fait pas la queue comme monsieur tout le monde (au prix du billet, y'a de quoi...). 

D'ailleurs je n'ai pris en photo que la première partie de la queue...Et là sur cette photo vous pouvez voir le couloir fast track (jamais vu avant...) que l'on prends où il n'y a ...personne...(ben si en fait y'a un couple sur cette photo mais c'est bien parce qu'ils sont allés plus vite que moi....mais pas de queue, on avance d'un coup!)


Secundo : on a des lits!! Des lits!! Pas des sièges où l'on fini avec un torticolis...Donc les enfants DORMENT en buisness class! Dorment et longtemps!!


Tertio : La nourriture. Come on!! Le mari "goûte le champagne, il est excellent". Moi " grrrrrrrr, non, suis au régime". Finalement je me laisse tenter quand je lis que c'est du Taittinger. 

Notez la flûte délicate de champagne avec le petit sachet de noix, amandes et  noix de cajou...


Et puis le menu...ahhhhh le menu. 
J'ai donc choisi le saumon fumé suivi du poulet et du lemon curd...


hum trop bon que je n'ai même pas eu le temps de le prendre en photo ;-(
Il y avait aussi une petite pochette avec des chocolats fins pour le café....Et des couverts!! Des vrais!!!

Menu fais par un chef étoilé michelin anglais. Oui, je sais étoilé et Anglais ne font pas bon ménage pour nous, Français mais c'est vrai!!! En plus il y a de super restaurant à Londres maintenant (merci les J.O cet été puisque je n'y ai pas mis les pieds depuis 2004...).
Pour ceux qui veulent de la lecture...


Bref, ça c'était du luxe et j'ai apprécié...

NB : le mari m'a dit d'apprécier car cela ne se reproduira pas de sitôt...

6 commentaires:

  1. mon commentaire n apparait pas!

    RépondreSupprimer
  2. apparemment...oui!tu verras bien!beau voyage...de luxe donc!Bises

    RépondreSupprimer
  3. et moi çà marche, j'ai du mal à faire publier mon commentaire!
    marion

    RépondreSupprimer
  4. Mdr Marion!!! J'espère que vos vacances en Italie étaient bien aussi!!

    Julie à SD

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait rêver... J'espère vivre ça un jour...
    Gros bisous et on croise les doigts pour la maison!
    Sève

    RépondreSupprimer
  6. Bon et bien je vois que ça roule pour vous !!!!!
    Tant mieux et que ça dure longtemps!
    Penses bien à vous
    Gros bisouxxxxxx
    A plus
    JP

    RépondreSupprimer