lundi 20 août 2012

Top la Loose : match de baseball - Harbor Island

Le baseball et nous cela a toujours mal commencé. Tout d'abord ma grande soeur (enfin la moyenne) a vu une finale nationale à Washington une année où certains n'étaient pas encore nés et elle s'est ennuyée grave. Elle a toujours dit que c'était long car les joueurs touchent rarement la balle...
Ensuite toutes les personnes que j'ai rencontré mon toujours répondu : "oh vous allez voir un match de baseball, super les hotdogs sont très bons". Les hotdogs??? M'en fiche des hotdogs? Ai-je vraiment envie de manger des chiens-chauds??? Si je dois le faire un jour ce sera bien à New York (genre première expérience tout comme chaque première expérience c'est excitant!! comme d'aller voir un match de baseball finalement...). Personne, jamais personne ne m'a vanté un match excitant. Non, on ne m'a toujours parlé que des hotdogs et même la dame qui s'occupe de nous pour la relocation y a fait mention...

Bref, en visitant une superbe résidence aseptisée de notre quartier la manager motivée nous donne des places à la fin pour aller voir un match des Padres (l'équipe locale) contre l'équipe de San Fransisco. Nous mettons du temps avant de réagir (surpris, baseball, bref) après un "thank you" comme il se doit elle nous précise que le match n'aura pas lieu à 01.30pm comme précisé sur les billets mais à 05.30pm ; ils en ont parlé aux news... Bon ok. 

Ok, c'est la même photo qu'hier, c'est pour voir ceux qui suivent.....

Et puis nous avons eu un dimanche hyper mouvementé : achat d'une voiture, piscine et là hop on oublie l'heure et il faut partir au match qui est downtown au Petco Park (genre +40min de voiture) et il est 5.15pm...Mais bon, c'est du baseball et ni zom ni moi ne sommes motivés. Même Little T s'endort dans la voiture, c'est pour dire....Et là sur le parking je m'attendais à un truc énorme, bourré de monde comme lors du match des Spurs contre les Lackers à San Antonio l'an dernier. Et là : PERSONNE. Pas un chat, même les gens de la sécurité rentre chez eux. Ils est 6.00pm, c'est louche. 
Je m'arrête à la râche sur le parking et abaisse la vitre pour demander à un passant "le match a bien lieu maintenant". Il me réponds "yeah it's over". Je me ressaisie genre faute de conjugaison "Yeah, who won - qui a gagné?) Les Padres. "Yeah go Padres". Il sourit, je souris, tout le monde est content y compris zom qui me dit que je suis trop forte car j'ai réussi à récupérer la situation.
Donc le match avait bien a 01.30pm...Est ce que la femme qui nous a donné ses places nous a induit en erreur juste parce que quand elle a rappelé le lendemain de notre visite nous lui avons précisé que ses appartements étaient trop petits? En tous cas il y avait internet ; on aurait pu vérifier...Mais comme je vous l'ai dit : le baseball et nous cela fait deux. Ou trois ou maintenant cinq. Et puis dimanche mouvementé et comme je le dis souvent "tout arrive pour une raison" nous aurions donc attrapé des coups de soleil atroce ou nous serions tombés tête la première sur nos voisins de devant à cause de l'ennui - bref, ce match n'était pas pour nous et ce n'est pas grave du tout.

Néanmoins nous n'avons pas perdu notre temps et avons visité downtown de jour cette fois-ci (oui car samedi soir nous sommes allés festoyés avec des amis à Little Italy, j'en parlerai plus tard...) puis sommes allés sur HARBOR ISLAND. C'est très joli, nous y retournerons pour pique niquer et il y a une vue imprenable sur downtown. 
(dommage que Little T se soit réveillé du pied gauche il nous a un peu gâché un moment de méditation intense pour profiter de ce lieu extraordinairement beau....il n'arrêtait pas de râler mais c'est ce qui fait son charme...).

5 commentaires:

  1. doucement,doucement...bientot...vous aurez deja tout vu!!!moumoune

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, pas possible! C'est immense ici et il y a plein de choses à voir. Et puis zom reprenait le boulot donc il voulait profiter de ses (rares) vacances avant la reprise!!

    Et puis la vie "banale" va bien finir par reprendre le dessus. Mais pour le moment on se bouge (assez rapidement d'ailleurs) pour que tout soit prêt quand nos affaires arriveront!!

    RépondreSupprimer
  3. Belle photo!!
    Super mannequin!!
    Bisous
    Seve

    RépondreSupprimer
  4. Le baseball est donc une réelle transparence et une responsabilité totale. Le baseball a également inspiré la création de nouvelles formes culturelles.match baseball Baseball américain et français en streaming, regardez les matches de baseball en direct sur votre PC et TV. Vous pouvez obtenir des informations au sujet du baseball match. S'il vous plaît visitez le site de base-ball:
    http://www.baseball-streaming.com/

    RépondreSupprimer