mercredi 22 août 2012

Toilettes

Oh come on J. un post sur les toilettes aux US??? N'ai-je vraiment plus rien à raconter??

Eh bien dans la liste des choses qui m'ont manqué je mettrai les toilettes PROPRES, partout, en tout temps et en tout lieu y compris dans les stations services, si si.

Tout d'abord dans les toilettes il y a TOUJOURS (ou presque toujours) une petite feuille en papier que l'on pose sur la cuvette pour y mettre ses fesses.



(je sais, j'ai pris une photo, crazy, non??)

Mais en plus, au bout d'une semaine pile, j'ai craqué et suis allée faire les magasins...Je suis donc dans les toilettes d'un mall (centre commercial). Et quelle n'est pas ma surprise de voir que tout est pensé pour le customer (consummer lol, celui qui dépense ses sous....). A savoir un emplacement pour mettre ses achats pour éviter qu'ils ne soient salis par terre (et pourtant c'est nickel, par terre!!!).

Donc voici ce qui est écrit "placez vos sachets ici"


Et voici ce que j'y mets ;-)



*Glee moment : Midnight city 83...Ce sont des frenchies en plus et cela me fait penser à ma grande soeur à chaque fois que je l'écoute!! Non, je n'oublie pas mon pays, mes racines, mes amis, ma famille, mes collègues de boulot...Je vous aime et vous me manquez....Et puis on est des champions en dance!! Go Midnight city 83 (comme le Var ??).

1 commentaire: